TheSource
Futuroscope
Légende
Duel Decks: Elspeth vs. Tezzeret
le 27/05/2010 10:06
Bonjour à tous,

Ce matin, wizard a annoncé le titre du nouveau duel decks.
Ce sera Elspeth vs. Tezzeret. Encore une fois, 2 Arpenteur sont en opposition. Chacun de ces Arpenteurs aura sa carte FOIL avec un nouvel Art, le tout pour 19,99$.
Ce pack sera disponible à partir du 3 Septembre 2010

Voilà donc un pack qui va en allécher plus d'un. Voici le lien vers l'annonce de Wizard:
lien
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 06/06/2010 12:18
Citation :
J'imagine la queue au Pro tour Amsterdam le 1er jour si c'est du T2.


Et si c'était du T2, je vois pas le lien de cause à effet :p
Tigork

le 07/06/2010 23:34
Ce qui est à craindre, c'est que WOTC compte entièrement sur Elspeth pour le marketing et qu'ils nous filent un ramassis de bouses innommables dans les decks.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 08/06/2010 0:02
Ça me convient toujours.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/06/2010 0:32
les duels deck, ca a jamais été fait dans le but de vous donner de bonnes cartes hein, c est des decks tout prets pour faire un peu se casual, c est tout.
mikachu
Légende
le 08/06/2010 7:23
et si elspeth etait reedite en m11 ;) a priori s ils gardent 5 arpenteurs (1 par couleur) le elspeth a une bonne tete a etre de retour (gideon trop recent, ajani plus joue et tres edite deja).
idem pour tezzeret
Candide
Casual Builder
Légende
Malheureusement
le 08/06/2010 19:15
Elspeth ne sera effectivement pas rééditée en M11.
Citation :
Elite Vanguard #13
Excommunicate #14


Nan nan, c'est juste pour du Casual =)
Et cela me convient parfaitement.
theolfan
On ne sait jamais
le 08/06/2010 21:26
C'est pas dit qu 'elspeth ne soit pas réedité.
çà sera soit Ajani Goldmane qui est tres problable soit Elspeth, Knight-Errant mais vu que le duel deck va baisser la cote, c'est possible aussi.
Gideon Jura est trop recent pour être M11.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
theolfan
le 08/06/2010 22:28
vu les numéro des cartes de M11 que donne Candide, Elspeth ne sera pas rééditer en M11.
Tigork

le 08/06/2010 22:40
Ou alors un nouvel arpenteur blanc ! Mais c'est peu probable étant donné qu'il y en à déjà trois.

Arpenteur
le 09/06/2010 0:52
Procédons par élimination d'après ce que nous savons :

- les core set ne sortiront pas de nouveaux arpenteurs (réservé aux extensions pour l'instant)
- les core set contiennent 1 arpenteur de chaque couleur
- les core set contiennent des arpenteurs monocolores (il se peut que cela change)
- les core set ne rééditeront pas d'arpenteur précédemment édité dans un core set (pour l'instant)
- les core set n'éditeront pas d'arpenteur récent

En déduction de ces postulats ça nous fait une liste :

- Elspeth
- Tezzeret
- Sorin Markov
- Chandra Ablaze
- Nissa Revane

Pour le core set 2012 par contre il devra y avoir du multicolore dans le cas où aucun arpenteur monocolore ne sort dans les extensions. Ce qui ferait la liste suivante :

- Gideon jura
- Jace
- Sarkhan le fou
- Sarkhan Vol

J'exclue Nicol Bolas : trop puissant pour un core set.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/06/2010 1:03
rien compris, en tout cas, pas de multicolore dans les éditions de base, c est "trop compliqué" d apres eux.

évidemment, ils peuvent toujours changer la formule, mais j y crois pas une seconde sur ce point la.

mdr
le 09/06/2010 1:07
Ca veut dire que si on regarde les arpos edités, on peut prévoir la liste de ceux qui reviendront à condition que la logique de 2010 soit espectée :

_ pas d'arpo récent, monocolore, pas déjà édité en core set, pas nouveau et un de chaque couleur.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 09/06/2010 8:10
Clair, bulb0z0r tes hypothèses viennent de nulle part.
- Récent : ça dépends de ce que tu entends par récent : Gidéon et Sarkhan le fou sont trop récent, pas les autres.
- Monocolore eet un de chaque couleur : oui
- Pas déjà édité en Core Set : il n'y a aucune raison pour que le 1er cycle d'arpenteur ne revienne pas.
- Pas de nouveaux arpenteurs : il n'y a aucune raison pour qu'un nouveau cycle d'arpenteurs ne puisse être créé.

Les arpenteurs ne sont apparus qu'une fois en CoreSet : ta manière d'en extrapoler des "lois" est complètement ridicule. En extrapolant à partir d'un seul point, on peut en déduire tout et son contraire... Genre :
"A chaque fois qu'un arpenteur a édité en Core Set, il n'avait jamais édité en core set avant, donc pas d'arpenteurs déjà édité en core set. A chaque fois qu'un arpenteur vert a édité en Core Set, c'était Garruk LangueBestion, donc le vieux Garruk revient."

Non, il faut se baser sur ce que l'on connait des CoreSet en général :
- Pas de multicolore => pas d'arpenteur monocolore
- Équilibre entre les couleurs => 1 arpenteur par couleur
- Des cartes simples => Tezzeret, Sorin, Nissa et Elspeth me semblent compromis.
krinein no id
le 09/06/2010 9:45
Pour ma part je pense que M11 nous ressortira les arpenteurs de Lorwyn et point barre
vyconia
Avignon, France
Légende
le 09/06/2010 12:08
Elspeth ne me semble pas trop difficile, le wording est assez simple dessus.

Par contre je pense que à la vue des numéro de carte de :
Elite Vanguard #13
Excommunicate #14

Elspeth va avoir du mal à être rééditée.
ano1
vyconia
le 09/06/2010 12:22
Les trucs posés après qu'Elspeth ai fait son ultimatum sont t-ils indestructible ? la question, sa réponse et l'explication ne sont pas vraiment triviales.
Enfin, bon, comme tu le fait bien remarquer, au vu des n°, c'est bien mort pour Elspeth.

PS : lapsus dans mon précédent post :
"Pas de multicolore => pas d'arpenteur MULTIcolore"
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/06/2010 13:31
l'ultimatum d'elspeth ne changeant ni les caractéristiques, ni les contrôleur, ni les capacité des permanents concernés, il affecte aussi les permanents arrivant sur le champ de bataille après sa résolution.
theolfan
le 09/06/2010 15:13
Donc elspeth c'est mort.
Ajani Goldmane entre #1 et #4.
Honor of the Pure y'a plus que #17 de dispo.
Et ta sœur ?

Légende
le 09/06/2010 15:31
Je sais pas si vous vous rendez compte que le topic M2010, c'est pas celui-là :D
Ano1
ETS
le 09/06/2010 15:35
(Justement, ce matin, je retrouvais pas mon post sur les arpenteurs dans le thread M2011, et je me demandais qui m'avait phasé e pourquoi... heureusement, j'ai fini par comprendre)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.